Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 23:04

Le 05/06 avait lieu à Ecouflant le raid challenge CMI SPORT 2000

Prévu pour 6km de kayak, 50km VTT et 8 km CO,

Après quelque longues heures d' intendance le samedi, nous partons le dimanche, Anthony, Romuald et moi même direction Angers

Météo prévue: pluies d'orage

Ambition de mes acolytes: un podium,

Mes ambitions: les suivre et finir,

 

Retrait des dossart, feuille de route, Tshirt techique, Kway, tour de cou et journal local,

Mauvaise nouvelle à l'arrive sur zone: le parcours a été ampute de 30km de VTT, une paille!!! (raison préfectorale)

Avec une inscription a 25€ personne, on se retrouve avec 34km prévisionnel, cher du km,,,

Tres Déçu

 

Départ du Kayak en ligne, petite baignade d' Anthony pour retrouver une pagaïe,,,

DSCN5311

mais nous recollons au peloton,la pluie nous met en osmose avec la rivière,( rire sous cape de Rom, ce qui ne nous aide pas a avancer,,,)

Trois balises dans trois directions en étoile, un classique.

DSCN5314.JPG

Retour pour un tir à l'arc d'où Rom s'en sort sans pénalités.

Enchainement CO urbaine avec ordre imposé, je sens que je ne suis pas au niveau, mes compères sont motivés, Rom tient la carte, Anthony le carton qui devient illisible avec la pluie,

Fin CO, paint Ball, un seul stand, je m'en tire pas trop mal (10/15 billes ) mais prenons 15mn de pénalités (pas de prorata, tarif unique,,,)

Enchainement VTT suivi d'itinéraire.

Là ça se gatte pour moi, terrain sablonneux humide, je colle difficilement la roue, voire pas du tout.

L'impression d'avoir pris la mauvaise échappée.

Coup de poker de Rom: on coupe la trajectoire en suivant la berge à travers la verdure ( 80cm!)

ce qui nous permet de gagner un ou deux km !!

Lourd passif d' Anthony en velo, on le sent quand on est derriere!

Arrivée, épreuve surprise: accrobranche pour Rom, suivi d'une CO en foret (avec ordre imposé).

Rom prend la carte mais me remet pertinemment en course en me la confiant,,

Pas de soucis majeur sur cette CO, bon retour d'Anthony apres chaque pointage (he oui, toujours le carton)

Départ d'un suivi d'itinéraire mémo VTT , sur chemin agricole en terrain plat, course type pistard, tout le monde en file indienne à envoyer du gros.

Heureusement, on s'arrête pour lire les cartes (lecture en commun),

Fin d'épreuve, trempés, cartons illisibles, 32km en 3h15, pas de douche, on se lave au jet, repas puis résultats: arrivés 9eme, meilleure équipe aux pénalités, nous finissons,,, (roulement de tambour),,,

4eme, encore une fois pour Rom et Anthony, à 2mn du podium!

Perso ça me va, mais je propose de se cotiser pour offrir un tatouage 4EVER à Rom et Anthony.

 

Mimikoinkoin

Partager cet article
Repost0

commentaires